Le MILTA (Magnéto – Infrarouge – Laser - Thérapie) est un appareil à l’extrême pointe de la technologie actuelle, né de la recherche aérospatiale russe, réalisé à Moscou en 1992.

La technologie MILTA associe, de façon synergique, des émetteurs lasers NPCL (Nano-Pulsed Cold Laser), des diodes infrarouges et des diodes RVB, fonctionnant dans un tunnel magnétique.

Cette synergie permet au MILTA d’agir à une profondeur inégalée, inaccessible aux LED classiques, grâce à la diffusion des photons.

Elle repose sur une utilisation des relations étroites, existant en physique quantique, entre les tissus vivants et les photons émis à basse intensité dans le visible et le proche infrarouge.

 

Il est le fruit des connaissance traditionnelles orientales et occidentales alliées à des techniques novatrices de la science moderne.

Un champ magnétique, une onde de softlaser et d’infrarouges sont les énergies qui agissent harmonieusement en synergie. La milthérapie permet de combler un déficit d’énergie d'où découle une harmonisation.

Le MILTA par son action directe à l’intérieur des tissus vivants ne dépend pas du métabolisme qui peut être plus ou moins perturbés. L’énergie du softlaser peut compenser les déficiences car il entre directement dans les tissus. 

Le champ magnétique induit par le MILTA protège l'organisme contre les influences nocives du milieu environnant, y compris les facteurs atmosphériques et les champs électroniques existant dans la nature.
La milthérapie reconnecte l’être humain a son équilibre personnel, il permet une nouvelle harmonisation. 
L'irradiation infrarouge permanente émise par l'appareil exerce une action puissante en harmonisant le tonus des systèmes nerveux (central et neurovégétatif).

 

 

 

Je ne suis pas médecin, je ne détermine aucun diagnostic. Mes services,  non médicaux, demeurent de l’accompagnement de bien-Vivre et savoir-Etre.

Ils n’interviennent en aucun cas dans le déroulement de vos traitements allopathiques.

Je vous recommande de consulter votre médecin généraliste pour tout diagnostic.


En cas de syndrôme grippal (coronavirus, influenza etc...) , veuillez vous référer aux préconisations que l'ARS ( agence régional de santé) recommande.